M-8, r. 12 - Règlement sur l’exercice de la profession de médecin vétérinaire en société

Texte complet
3. Pour pouvoir exercer ses activités professionnelles au sein d’une société visée à l’article 1, le médecin vétérinaire doit, avant de débuter l’exercice de ces activités, fournir au secrétaire de l’Ordre les documents suivants:
1°  un document écrit d’une autorité compétente attestant que la société fait l’objet d’une garantie conforme à la section III;
2°  dans le cas où il exerce ses activités professionnelles au sein d’une société par actions, un document écrit d’une autorité compétente attestant l’existence de la société;
3°  s’il y a lieu, une copie certifiée conforme de la déclaration donnée par l’autorité compétente, indiquant que la société en nom collectif a été continuée en une société en nom collectif à responsabilité limitée;
4°  un document écrit attestant que la société est dûment immatriculée au Québec;
5°  un document écrit attestant que la société maintient un établissement au Québec;
6°  une autorisation écrite irrévocable de la société au sein de laquelle il exerce sa profession donnant le droit à une personne, un comité, une instance disciplinaire ou un tribunal visé à l’article 192 du Code des professions (chapitre C-26) d’exiger de toute personne la communication, l’obtention ou une copie d’un document mentionné à l’article 13;
7°  la déclaration sous serment prévue à l’article 4, accompagnée des frais de 150 $.
D. 688-2008, a. 3.